2021_edited.jpg

Thomas et Céline Rolland

Église évangélique libre - Castres

Mayotte

Depuis 2019, à long-terme

Petite enfance et discipulat

Thomas et Céline, accompagnés de leurs enfants Charlie et Marilou sont à Mayotte, depuis août 2019. Dans la première phase de 2 ans, ils ont cherché à s’intégrer dans leur nouvel environnement de vie, en découvrant la culture, en apprenant le shimaore, et en tissant des relations avec les Mahorais. Ils ont aussi observé leurs besoins humains et spirituels.

Dans la deuxième phase de leur ministère, ils ont à cœur de mettre en place un centre chrétien de formation et d’accueil petite enfance afin de bénir la population et de répondre aux principales problématiques que rencontrent les Mahorais (emploi, solution de garde d’enfants). Ce projet se fondera sur la Parole et permettra aux Mahorais de découvrir Celui qui donne une espérance.

Comment contribuer financièrement à leur mission ?

CHÈQUE

Ordre : SIM

Au verso : indiquez "Thomas et Céline Rolland"

Envoyez à : SIM France-Belgique

60 route de la Meyne

84860 Caderousse

France

VIREMENT BANCAIRE

Rendez-vous sur la page Virement bancaire et remplissez le formulaire. Vous aurez ainsi accès aux coordonnées bancaires et aux instructions de mise en place du virement.

DON EN LIGNE

Rendez-vous sur la page Don en ligne pour effectuer votre don.

Au niveau du libellé "Affectation" sélectionnez "Soutien missionnaires" dans le premier volet déroulant, puis "ROLLAND Thomas et Céline" dans le deuxième volet.

Pour plus d'informations sur les dons, cliquez ici.