famille K.png

Jordan et Majorie Kapitaniuk

Église - Belgique

Cameroun

Printemps 2022, pour 1 an

Ministère parmi les enfants malvoyants

Jordan et Marjorie Kapitaniuk habitent en Belgique dans la région de Charleroi avec leurs enfants Néhémie et Yaëla (2,5 et 1 ans).


En 2018, Jordan revient d’une Mission Découverte avec SIM au Bénin enthousiasmé par les rencontres qu’il a faites. Deux ans plus tard, lui et Marjorie se sentent interpellés par Dieu pour aller plus loin, et cette fois en famille. 


Ils prévoient, à partir du printemps 2022, de rejoindre pour une année un partenaire de SIM au Cameroun, le CJARC, impliqué dans un ministère auprès des non-voyants. Jordan mettra à profit son expérience auprès des enfants (tutorat, enseignement biblique…) et Marjorie qui enseigne l’art plastique envisage différentes activités créatives artistiques à mi-temps, en complément du soin de leurs enfants. 

Comment contribuer financièrement à leur mission ?

CHÈQUE

Ordre : SIM

Au verso : indiquez "Jordan et Marjorie Kapitaniuk"

Envoyez à : SIM France-Belgique

60 route de la Meyne

84860 Caderousse

France

VIREMENT BANCAIRE

Rendez-vous sur la page Virement bancaire et remplissez le formulaire. Vous aurez ainsi accès aux coordonnées bancaires et aux instructions de mise en place du virement.

DON EN LIGNE

Rendez-vous sur la page Don en ligne pour effectuer votre don.

Au niveau du libellé "Affectation" sélectionnez "Soutien missionnaires" dans le premier volet déroulant, puis "KAPITANIUK Jordan et Marjorie" dans le deuxième volet.

Pour plus d'informations sur les dons, cliquez ici.