Comment s'investir ? 

Si vous ne pensez pas être appelés à partir en mission, cela ne veut pas dire que vous devez en être déconnectés. Il existe plusieurs façons de s'investir dans le domaine missionnaire qui vous permettrons de répondre à cet appel que Dieu lance à chaque Chrétien. Retrouvez les ci-dessous.

Je prie et j'encourage

Devenez partenaires de prière d'un missionnaire ou de l'oeuvre globale. Recevez les nouvelles et sujets de prières et priez régulièrement. Envoyez régulièrement des mots d'encouragement pour le missionnaire qui est dans bien des cas éloigné de sa famille et de ses amis.

Je donne

Devenez partenaires financier d’un missionnaire ou d'un ministère. Vous permettrez à l'oeuvre d'avancer et au missionnaire de subvenir à ses besoins. Différents moyens de donner existent. Il y en a forcément un qui vous correspond. 

Je partage

Investissez-vous dans la mission en partageant les besoins et nouvelles de SIM France-Belgique autour de vous. Devenez correspondant local SIM, ou investissez-vous dans le comité mission de votre église. Mobilisez les chrétiens à la mission et orientez ceux qui voudraient partir en mission.