Je partage 

Pour que l'œuvre de Dieu avance dans le monde, il ne suffit pas qu'il y en ait qui partent sur le champs. Il est important que l'œuvre soit partagé en France et en Belgique pour que beaucoup prennent conscience des besoins et qu'ainsi ils s'engagent, d'une manière ou d'une autre. C'est pourquoi des personnes relais comme vous sont les bienvenues !

SIM France-Belgique a mis en place un réseau de correspondants locaux en France et en Belgique afin de faire connaître l'œuvre missionnaire parmi les chrétiens de ces pays. Les correspondants locaux sont des bénévoles qui prennent de leur temps libre pour promouvoir au niveau de leur église et/ou de leur région ce qui se fait sur le champ missionnaire et les besoins associés. Ils participent à des événements pour tenir un stand SIM, interviennent devant une assemblée pour faire une présentation et tissent des relations avec les responsables d'églises ou de comité mission. Le tout en fonction de leurs possibilités.

Devenez correspondant(e) local(e) SIM !

Si vous souhaitez vous impliquer dans l'œuvre de Dieu et contribuer à son avancement de cette façon, sachez que c'est possible ! Devenez correspondant(e) local(e) de la mission SIM. Il n'y a aucune obligation de résultat, juste le désir de partager conformément à la vision de SIM.

Notre bureau vous formera, vous équipera avec le matériel nécessaire et le référent des correspondants locaux vous accompagnera et vous gardera mobilisé(e).

Pour être correspondant(e) local(e), il est important d'avoir à cœur de s'informer de l'actualité de la mission et de prier pour les missionnaires et ministères. Alimentez votre intercession en vous abonnant à nos publications.

Si toutefois vous ne souhaitez pas vous engager "officiellement" en tant que correspondant(e) local(e) mais que vous avez à cœur de partager l'œuvre missionnaire à travers SIM, n'hésitez-pas à nous solliciter pour recevoir des supports de communication (france.communication@sim.org).

FRANCE

BELGIQUE