top of page

Sabrina Garandel

Sabrina Garandel

Église Phare d'Espérance et Refuge

Depuis 2024

BÉNIN

Compassion auprès des populations vulnérables

PRÉSENTATION

Depuis son arrivée au Bénin en septembre 2024, Sabrina s’investit auprès du peuple peul, avec un cœur particulier pour les garçons talibés, qu’elle accompagne chaque semaine lors d’un accueil hebdomadaire. Elle apprend le fulfuldé en parallèle et développe sa connaissance de la culture avec eux, tout en construisant des liens de confiance pour leur témoigner l’amour de Dieu. Parallèlement, elle s’engage auprès de deux groupes de femmes atteintes du VIH, et anime des formations pour aider à faire face aux traumatismes à la lumière de la Bible.

mains de prière

SOUTENIR PAR LA PRIÈRE

Les missionnaires ne peuvent être seuls. Le soutien dans la prière est primordial. Joignez-vous dans la prière, en vous abonnant à la lettre de nouvelles.

CONTRIBUER FINANCIÈREMENT
À CET ENGAGEMENT MISSIONNAIRE

L'engagement des missionnaires dépend entièrement de la générosité du public pour qu'il puisse se concrétiser et perdurer. En les finançant, vous permettez qu'ils se consacrent au ministère tout en recevant une indemnité mensuelle qui les fait vivre. Si vous souhaitez contribuer à cet engagement, donnez à SIM (voir ci-dessous).

CHÈQUE

Ordre : SIM

Au verso : indiquez "Sabrina Garandel"

Envoyez à : SIM France-Belgique

60 route de la Meyne

84860 Caderousse

France

VIREMENT/CARTE BANCAIRE

Cliquez ici et remplissez le formulaire, puis choisissez le mode de don (virement ou don en ligne par carte bancaire)

  • Facebook
  • LinkedIn
  • Instagram
  • X
  • Youtube

À PROPOS DE SIM FRANCE-BELGIQUE

SIM France-Belgique est une organisation missionnaire chrétienne qui mobilise, envoie et accompagne des missionnaires parmi les peuples du monde avec le moins d'accès à l'Évangile. Rattachés à SIM International et son réseau de 70 entités nationales et 4000 collaborateurs, nous œuvrons depuis 1978 pour partager l'Espérance évangélique à celles et ceux qui ne connaissent pas Christ. 

bottom of page