• SIM France-Belgique

Nouveau Directeur de SIM France-Belgique

André Tousch, missionnaire SIM en Papouasie-Nouvelle-Guinée a été nommé Directeur de SIM France-Belgique, pour prendre le relais d’Eric Waechter dont l’intérim à ce poste se termine fin juillet.


André Tousch

Après un processus de recherche commencé au début de l'année, SIM France-Belgique est heureux d'annoncer qu'André Tousch sera son prochain directeur. La candidature d'André, validée par le Conseil d'Administration et par SIM International a été soumise au vote des collaborateurs SIM France-Belgique qui ont approuvé à l'unanimité sa nomination pour un mandat de 5 ans reconductible.


André prendra la suite d'Eric Waechter qui terminera son intérim d'environ une année, à la fin du mois de juillet. Il devrait être opérationnel dès le mois de septembre et cherchera à poursuivre la dynamique initiée par Eric Waechter, tant sur le plan organisationnel et stratégique que sur celui de la vie d’équipe.


Missionnaire avec sa famille depuis 2013 en Papouasie-Nouvelle-Guinée, dans l'implantation d'église parmi la tribu iski et la traduction du Nouveau Testament dans la langue locale, André a un arrière-plan d’ingénieur développeur informatique, métier qu’il pratiquait avant de partir en mission. Avec son épouse Aurélie, ils ont eu 4 enfants âgés entre 16 et 12 ans et sont originaires de la région parisienne.


Frantz Galland, président du Conseil d’Administration de SIM France-Belgique « [se] félicite de cette nomination qu’[il] considère pleinement conduite par le Seigneur. C’est avec beaucoup de joie et d’expectative que nous accueillons André au sein de l’équipe à Caderousse, pour que l’œuvre de Dieu puisse se poursuivre par SIM France-Belgique ».


De son côté, André exprime « [ses] remerciements à l’équipe SIM et au Conseil d’Administration pour la confiance qu’ils [lui] ont témoignée, et [se] confie dans le Seigneur pour [l]’accompagner dans [ses] nouvelles tâches et responsabilités ».


 

À propos de SIM FB


SIM FB est une organisation missionnaire qui œuvre à faire des disciples de Christ parmi les communautés du monde qui vivent et meurent sans entendre parler de Lui.

SIM accompagne de manière globale des chrétiens désireux de répondre à l’appel de Dieu dans un contexte transculturel.


303 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout