top of page
  • Photo du rédacteurSIM France-Belgique

Un nouveau responsable de la Mobilisation pour SIM France-Belgique

Samuel Knight, missionnaire avec SIM depuis plusieurs années, arrive dans l'optique de remplacer Philippe Hutter qui prendra sa retraite prochainement.

La famille Knight

Nous sommes heureux de pouvoir annoncer l'arrivée, au sein de l'équipe du bureau opérationnel, de Samuel Knight en tant que responsable de la Mobilisation pour la France et la Belgique. Il commencera à s'intégrer à l'équipe dans les semaines qui viennent et pourra organiser avec Philippe Hutter la transition du ministère pour prendre sa suite au cours de l'automne, selon toute vraisemblance.


Samuel est anglais. Il a cependant grandi au Niger avec sa famille puisque ses parents étaient missionnaires SIM là-bas dans les années 90-2000 et a passé quelques années en France, à Toulouse. Marié à Katie, une enfant de missionnaires anglais basés dans le nord de la France depuis plusieurs décennies, ils ont trois enfants : Joshua (8 ans), Daniel (6) et Hannah (3). La famille Knight a été missionnaire au Tchad pendant 4 ans. Ils viennent s'installer désormais en Provence.


N'hésitez pas à prendre contact avec lui pour lui souhaiter une bonne arrivée (france.mobilisation@sim.org).


204 vues0 commentaire

Komentar


bottom of page