top of page
  • Photo du rédacteurSIM France-Belgique

Phil Bauman nouveau directeur de SIM International

Après 10 ans et deux mandats en tant que Directeur de SIM International, Joshua Bogunjoko transmettra le flambeau à Phil Bauman en février prochain.

Phil Bauman, prochain Directeur de SIM Int.

Phil a occupé des postes de direction au sein de SIM pendant plus de 15 ans, notamment en tant que directeur de SIM Ghana et, depuis 2020, en tant que directeur mondial du développement stratégique au sein de l'équipe de direction internationale de SIM.


Phil se dit "honoré d'avoir été confirmé dans ce rôle par un vote des membres de SIM et par le Conseil d'Administration. [Sa] prière est que SIM puisse continuer à croître dans la direction fixée par Joshua, alors que nous cherchons à faire des disciples du Seigneur Jésus-Christ dans les endroits où il est le moins connu".


Canadien Phil Bauman, 52 ans, vit dans la banlieue de Toronto avec sa femme Andrea et commencera son mandat de cinq ans le 1er mars 2024. Il a rejoint SIM en 2000, servant avec sa femme parmi le peuple sisaali dans le nord du Ghana. Ils ont déménagé à Accra en 2008 et Phil est devenu directeur du Ghana en 2011. Phil est titulaire d'un diplôme d'ingénieur et d'une maîtrise en mission et théologie.


Joshua Bogunjoko exprime son enthousiasme à voir Phil reprendre le flambeau : "J'ai travaillé en étroite collaboration avec Phil pendant de nombreuses années et je suis convaincu qu'il répond à l'appel de Dieu en assumant ce rôle. Je me réjouis de sa nomination et je vois clairement comment Dieu a guidé le comité de recherche, le conseil d'administration et l'ensemble de la mission dans le processus de sélection de Phil. Phil est un leader doué qui, j'en suis sûr, dirigera cette merveilleuse organisation avec courage, sagesse et distinction.


SIM France-Belgique se félicite de cette nomination et espère poursuivre son étroite collaboration avec Phil et l'ensemble de l'équipe du leadership international.

コメント


bottom of page